À propos de nous

fukan

Présentation de l'entreprise

Henan Pijiang Technology Development Co., Ltd. est une fabrication professionnelle d'équipements de brassage de bière.En tant que plus grande fabrication à grande échelle en Chine, la société Pijiang a été créée en 2011.Les équipements de brassage avancés avec des droits de propriété intellectuelle indépendants garantissent la stabilité de la qualité de la bière, un goût moelleux, une efficacité de brassage élevée et des coûts de main-d'œuvre réduits.

bangonglou

Culture d'entreprise

zhanting

Nous poursuivons la politique de "entreprenant, réaliste, rigoureux et uni", nous développons et innovons constamment, suivons la politique de gestion "basée sur l'honnêteté", "le client d'abord", "la qualité d'abord" et "le service parfait", fouillons continuellement le client demande, prend le marché comme direction, pour viser un objectif plus élevé.

Notre force en R&D

Nous avons intégré la conception, la recherche, le développement, la production, les ventes, l'installation, la mise en service et le service après-vente, strictement selon le système de qualité ISO9000. Notre usine d'une taille de plus de 100 000 mètres carrés, compte plus de 500 employés, dont plus de 120 étudiants de premier cycle et jeunes diplômés, et plus de 20 ingénieurs et techniciens seniors. La société consacre chaque année environ 5% de son chiffre d'affaires à la R&D. S'appuyant sur leur propre capacité d'innovation, et améliorant constamment leur propre technologie, innovation, et a maintenant un certain nombre de brevets, tels que des brevets d'invention, des brevets de modèle d'utilité.Enfin, nous déployons une série d'équipements avancés tels que le soudage OTC, la machine de découpe laser , découpeuse de portique, polissage mécanique automatique, etc.

2
3
cer4
cer3
cer2
cer
cert1
cert3
ce1
ce2

About Us

fukan

Company introduction

Henan Pijiang Technology Development Co., Ltd. is a professional manufacture of beer brewing equipment.As the biggest scale manufacture in China,Pijiang company was established in 2011.Advanced brewing equipment with independent intellectual property rights ensures beer quality stability, mellow taste, high brewing efficiency and save labor cost.

bangonglou

Corporate culture

zhanting

We pursues the policy of "enterprising, realistic, rigorous and united" , constantly develops and innovates, follows the management policy of "honesty-based" , "customer first" , "quality first" and "perfect service" , continuously excavates the customer demand, takes the market as the direction, to strive for a higher purpose.

Our R & D strength

We has integrated design, research, development, production, sales, installation, commissioning, and after-sales service, strictly according to ISO9000 quality system. Our factory size over 100000 square meter, has more than 500 employees include more than 120 undergraduates and junior college graduates, and more than 20 senior engineers and technicians. The company devotes about 5% of its sales revenue to R&D every year. Relying on their own innovation ability, and constantly improve their own technology, innovation, and now has a number of patents, such as invention patents, utility model patents.Finally, we deploys a series of advanced equipment such as OTC welding, laser cutting machine, gantry cutting machine, automatic mechanical polishing,etc.

2
3
cer4
cer3
cer2
cer
cert1
cert3
ce1
ce2